http://www.gazisogutma.com.tr/wp-content/uploads/Su-So%C4%9Futmal%C4%B1-Chiller.jpg

Les propriétés générales du “Chiller refroidisseur d’eau”:
Grâce à son système, ce Chiller à la capacité de mettre en marche et de combiner jusqu’à 4 compresseurs simultanément en ayant le choix entre 56 kW (48 160 kcal/h) et 492 kW (423 120 kcal/h). Nos dispositifs utilisent un compresseur de type scroll ou de type semi-hermétique tout en respectant la capacité de la puissance.

Evaporateur:
Épinglé par le tube dans le miroir, tuyaux tordus et les manches en acier galvanisé à chaud, ce qui est appelé la coque et les tubes échangeurs de chaleur sont de notre propre fabrication.

Condenseur:
Le condenseur “Shell and Tube tip” a des tuyaux en cuivre rainurés, ce qui permet une grande efficacité.

Systeme de “Puissance et Contrôle”
Grâce à l’écran du microprocesseur, vous pouvez vous informer sur la pression, la température et l’état, ce qui permet de facilité l’utilisation.

Modèle du Contrôle de Microprocesseur:
Vous pouvez contrôler les dispositifs standards avec le microprocesseur. Ce microprocesseur peut détecter les dysfonctionnements présent dans le dispositif.

Les propriétés générales du microprocesseur:

  1. La régulation de la température de l’eau (Pi contrôle);
  2. Protection du compresseur;
  3. Travailler de façon équilibrer et dans l’ordre;
  4. Enregistrer, pour chaque compresseur, l’heure à laqauelle le compresseur a était actif;
  5. Réglages du chronomètre;
  6. Enregistrer l’heure et la raison d’un dysfonctionnement.

Matériaux de refroidissement du circuit
Les dispositifs composants le condenseur, vanne électrique d’arrêt à gaz, vanne de service, filtre à cartouche, vanne solénoïde et vanne d’expansion thermostatique, les compresseurs sont montés, vanne d’aspiration et de pression, dispositif de contrôle de l’évaporateur.

Les tests:
Toutes les pièces/appareils sont tester et l’ensemble de l’équipement est controler. Test de résistance pour la haute pression et les différents types de dysfonctionnement sont controler.